lundi 15 octobre 2012

Concours en collaboration avec "Les Blogueuses" [FERME]

Bonjour à toutes ! 

Comme promis, voici le premier concours, organisé en collaboration avec le groupe "Les Blogueuses" présent sur Facebook. C'est un groupe dans lequel toutes les blogueuses peuvent publier leurs derniers articles et où tout le monde peut les suivre. Je précise néanmoins que tout le monde est le bienvenu ; pas besoin de posséder un blog ! 

Revenons-en au concours : 2 lots sont mis en jeux
- Le premier : La palette Sleek BAD GIRL + Un rouge à lèvres Gemey Maybeline + Un échantillon de lotion pailletée pour le corps. 

- Le second : Petit lot de consolation comprenant une crème pour les yeux Biocura + Un mini gloss + Un échantillon autobronzant de chez Clarins + Un feutre à lèvres Gemey Maybeline. 


Le concours est ouvert du 15.10.2012 au 31.10.12 à 23h59 à la Belgique, la France et la Suisse. 


Le premier lot : 


Le second lot : 


Conditions de participation
- Avoir minimum 18 ans ou avoir une autorisation parentale.
- Résider en Belgique, en France ou en Suisse. 

- Etre membre de mon blog (Barre de droite) ET être membre du groupe Les Blogueuses.

- Mettre UN SEUL commentaire durant toute la durée du concours en mentionnant "je participe" + Votre nom sur Facebook/Google afin qu'on puisse vérifier si vous avez bien rempli la condition précédente. 

Facultatif
- +1 chance de gagner si vous vous abonnez à ma page Hellocoton (Mettez votre pseudo dans le commentaire).
- +1 chance de gagner si vous partagez le concours sur Facebook/Twitter/Autres (Partagez-le en mode "Public" pour que je puisse le voir :)). 

Le tirage au sort se fera le 1er novembre avec Random. 
Bonne chance à toutes ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. coucou je participe mon nom fb est delphine bagata et sur google c est coin de fille
    merci pour c concours bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je participe ! je suis abonnée sous takenfora-fool sur hellocoton et j'ai rempli les autres conditions ! des bisous et merci pour ce super concours ! j'aimerais vraiment gagner, kiss <3
    www.takenfora-fool.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci pour ce concours ;)
    Je participe donc :)
    Je suis membre depuis un moment sur Les bloggueuses (Lauranne Dugailliez / Lauranne fait des bêtises)
    Et je viens de m'abonner à ton blog.

    Je te suis également sur HC (Lauranne fait des bêtises).
    Voilaaa.
    Des bisous et encore merci :) !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe ♥
    Je suis abonnée depuis la création du groupe ! Mon nom et prénom : Maêva Fori***
    Je suis : DesRubriquesdefilles ♥

    Gros bisous et merci pour ce concours ! ♥

    Maêva

    RépondreSupprimer
  5. coucou :)

    je participe également :)
    peut etre que pour une fois j'aurais de la chance dans un concours :)
    puis j'adoreeee cette palette :D

    bonne soirée les filles

    ( sur facebook : laurie bel )

    RépondreSupprimer
  6. Je participe, je rêve de cette palette !! (oula d'un p'tit peu j'écrivais planète, j'aurais pas eu l'air c*nne *_*)
    FB : Wendy Stouder

    Le 1er novembre c'est dans longtemps, grrrrr :D

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoîîîîr merci pour ce petit concours ! le premier lot me donne envie de bavé abondamment sur tout mon clavier ! (ô par le petit jésus)
    Je te suis sur HC : Vitamineorange
    Et aussi sur le groupe les blogueuses (JustineF)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'ai fait une demande pour la page Facebook " Les Blogueuses " : myriam gerard.
    Je te suis sur HC : elvira2009.
    Et je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/365107333576625
    Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/258112851821084672
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Lucie M.
    Bonjour! Tout d'abord "merci" pour ces 2 lots extras!
    Je tente ma chance pour le lot n°1 ;)
    Je suis membre : lucie62
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Je suis membre du groupe : Pincée de ciel M
    J'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/franckinette62
    Merci encore!
    Bonne journée!
    Lucie
    (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  10. Julie Poskin
    Je participe à ton concours :)
    J'ai partagé sur facebook :)
    Merciii!

    RépondreSupprimer
  11. Salut!
    Je participe au concours :D
    Sur Facebook : Nurihan Zamz
    Membre du blog egalemment :)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Woot !
    Je participe avec grand plaisir à ce beau concours ! :)
    Je te suis sur HC : Chick
    Sur FB : Claudia Oli****
    Et enfin, je suis membre de ton blog !

    A très vite ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Hellow!
    Je participe au concours :)
    Alors sur HC: Trash-eite
    Sur Fb: Madison Brux-Lorette
    & Je suis membre du blog :)
    Des bisouuus!

    RépondreSupprimer
  14. hello je participe au concours =D
    fb: cassandra piron
    je suis membre du blog :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ce jolie concours !

    Je n'arrive pas à m'inscrire au blog sur la droite ...
    Je suis membre sur FB : Justine Le Cocguen
    & je te suis sur HC : JustineLC

    Merci à toi, Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de la participation :) Pour être membre tu dois avoir un compte Google ou Twitter :) Pour ca juste avoir une adresse google je pense, bisous :)

      Supprimer
  16. Je participe : Mon nom facebook est Julia melchiorre mon nom google est julia Melchiorre . Je me suis abonnée à Hellocoton aussi :) Si jamais je gagne je prefere qu'on me contact sur facebook :)
    Merci à toi .

    Ton blog est génial!

    Bisous Julia

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour :) !
    Je participe avec plaisir à ton concours !

    Mon nom sur facebook est : Océane Houze
    Mon nom sur Google et HC : 0ceaane
    Je suis membre de ton blog, abonnée à ton HC et je fais partie de la page " LesBlogueuses".

    En espérant gagner haha :D !
    Bisous & bonne soirée !
    Océane

    RépondreSupprimer
  19. Kikoo ma Zouu,
    C'est avec grande joie que je participe a ton premier concours, en gardant l'espoir :p

    Mon nom facebook n'est pas un secret pour toi, ici c'est BonbonroZe et sur HC ChieuZ.

    J'ai partagé ta page sur fb, me suis abonnée ici et sur ton HC et j'ai demandé a faire partie de la page Les Blogueuses.

    En espérant que le commentaire ne parte plus cette fois ci :)

    Bonbon <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :))
    Je participe volontiers!
    Je suis membres de ton blog (Tiphanie Eve) et également sur HC (Tiphanie-Everything)! :)
    J'ai également fais une demande pour rejoindre le groupe des blogueuses ;) (Tiphanie Lambert)!

    Voilà voilà, je crois que tout y est ! Merci, merci!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, tu nous gâtes, c'est extra!
    Je suis membre de ton blog : Mademoiselle Hoëdic
    Je suis membre du groupe Les Blogueuses : Mademoiselle Hoëdic
    Je te suis sur HC : Mademoiselle Hoëdic
    J'ai relayé le concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/mademoisellehoedic
    J'ai relayé le concours sur la page FB de mon blog : https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Ho%C3%ABdic/286198244740883
    et enfin, je partage sur tvvitter :https://twitter.com/gaidmarie/status/258307396731011072
    Belle soirée <3

    RépondreSupprimer
  22. Hello Mad'moiselle !

    Je participe à ton concours, sur facebook je suis "Sarah Pirlet", sur le blog Sarah180889, je t'ai suivi sur HC sous Sarah180889 aussi, et voici le lien de mon twitter pour que tu puisses voir que j'ai partagé ton concours https://twitter.com/SarahCrocheP
    Ca fait longtemps que j'ai envie de m'acheter la Bad Girl, mais à chaque fois j'hésite.. Donc ça me ferait trèèès plaisir de la gagner (tu t'en doutes à peine, j'en suis sûre lol !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou !

    je participe avec plaisir! ces lots sont géniaux, je croise les doigts :)
    je suis inscrite sur le groupe Les Blogueuse (Elodie Bandelier)
    je te suis sur Hellocoton et suis inscrite sur ton blog (Badgeekette)
    j'ai partagé sur facebook :http://www.facebook.com/elodie.bandelier?ref=tn_tnmn et sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/badgeekette (je n'arrive pas à mettre le lien direct!!)bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, je participe
    Mon nom sur FB et Google est Laura Detournay et je suis inscrite sur ton blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir !

    Je participe avec plaisir à ce super concours que tu nous proposes (Merci d'ailleurs)

    Je suis membre de ton blog et sur Facebook (Juliet Bourez)
    Je te suis sur Hellocoton (LoveHim)
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Juuliet_B/status/258697881333145600 & sur Facebook : https://www.facebook.com/juliet.bourez/posts/103074386520507

    Voilàa, je croise les doigts ! Bonne soirée, des bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir
    J'adore la palette (je croise les doigts très fort lol)
    Membre GFC : Djahann
    J'ai fait une demande sur le groupe : emmanuelle fo
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Voilà je participe et mon nom est Maxine LO Bianco. Et je te suis désormais sur Hellocotton sous le nom de Maxine.LoBi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    génial
    je participe
    je suis membre du blog sous audrey gorree
    membre du groupe sous le même pseudo
    je suis abonnée à hellocoton sous audreygor
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/125368777612652
    twitter
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/259756282683211776
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m959821
    merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. coucou!!merci pour ce concours!!
    je te suis sous sandrine ange
    ey j'ai fais ma demande pour le groupe sous sandrine ange aussi ♥
    je te suis sur hc->ange gris
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  30. Salut miss, la palette est magnifique ! je participe au concours !
    Je suis membre de ton blog (camille vaisset ou malgré camille je sais plus), je te suit sur hellocoton avec malgrecamille et j'aime la page facebook avec mon compte camille vendeuse :)

    RépondreSupprimer
  31. Déjà un concours !! Je participe bien évidemment, la palette Sleek me fait tellement envie :D
    Alors je suis membre de ton blog, j'ai fait une demande pour le groupe les bloggeuses et j'ai partagé le concours sur facebook (isil maquillage). Et je te suis aussi sur Hellocoton. Je crois que je suis bien là non ? xD
    Merci pour ce super concours. Bisous :D

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir!

    Super concours je tente ma chance :)

    *je suis membre du blog: geblust
    * j'aime la page facebook: Ge Blust

    Voici mes relais:
    https://twitter.com/geblust/status/262994245420466178
    http://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/192730484185306
    https://plus.google.com/u/0/?tab=wX#109550793511643896068/posts/GjDCbtxCxCU

    Merci pour ce concours je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir, je suis membre de ton blog (christelleange63) ainsi que celui des bloggeuses sur fb (krystel coppens) j'ai partagé ton concours sur fb http://universdezou.blogspot.com/2012/10/concours-1-en-collaboration-avec-les.html?spref=fb je te suis également sur HC (chris1982) me reste plus qu'à espérer que la chance soit de mon côté et te remercier pour ce concours. je te souhaite bcp de succès pour ton premier concours.

    RépondreSupprimer
  34. Hello !
    Merci pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée HC et GFC (Bull'Elodie) et FB (DeeDee G)
    et j'ai partagé sur mon blog :
    http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    - HC : Gribouilleage
    - Groupe FB : Gribouille Age
    - GFC : Gribouilleage
    - Mon relai : https://twitter.com/Gribouilleage/status/263284837459312640

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !

    C'est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis membre du blog sur GFC (Sib).
    Je suis membre du groupe aussi (Audrey Sibylline).
    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/un-beau-concours-par-ici-m975872?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Zou !

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir :)
    Sur Google, facebook et Hellocoton, je suis Sab Est Vernie ^^
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer